mercredi 2 janvier 2013

De nouveaux lots en boutique !

Comme beaucoup d'entre vous, je reviens de vacances. Et avec mes valises j'ai ramené des nouveautés pour la boutique ! Voici donc ce que vous pouvez trouver des à présent :

Des boutons ronds grand modèle "Lot de Moustaches"
  

Des boutons carrés festonnés "Lot de Piou Piou"
 
Des embellissements ronds "Flocon"

Des embellissements ronds "Lot d'Etoiles"

Des embellissements carrés festonnés "Moustache & Co"


La qualité des photos est très médiocre, j'en suis désolée mais j'ai aussi ramené de mes vacances un appareil photo cassé, je suis donc contrainte d'utiliser la fonction photo de la caméra et c'est loin d'être l'idéal.

J'espère que ça vous plait ! A demain pour une surprise !!!!

Mélusine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire